L’anticalcaire Dropson installé dans un complexe résidentiel du Groupe OCP au Maroc

Dropson a installé son anticalcaire électronique dans un nouveau complexe résidentiel du Groupe OCP. Cette compagnie marocaine, bénéficiant de 95 ans d’expérience, est la première entreprise, au niveau mondial, en exportation de phosphate. L’installation de l’anticalcaire Dropson a été effectuée par notre distributeur au Maroc.

 

Groupe OCP: leader mondial dans l’industrie du phosphate

Le Groupe OCP est exportateur de phosphate, depuis 1920. Il est composé de plus de 15 filiales et possède environ 30% des réserves de phosphate du monde. Ses recettes s’élèvent à plus de 5.500 millions d’euros (données de l’année 2012) et il emploie plus de 24.000 personnes. Le phosphate est un composant clé de la sécurité alimentaire globale, car il s’agit d’un élément vital pour l’amélioration de la productivité agricole utilisé dans les engrais.

Industrie du phosphate

 

Consolidation de l’anticalcaire Dropson

Le nouveau complexe résidentiel du Groupe OCP, situé au Maroc, dispose de 500 logements. Dans ce projet, Dropson a installé un total de 500 adoucisseurs EMI 2500. Grâce à sa trajectoire professionnelle dans le pays, cette entreprise marocaine a fait confiance à Dropson en installant son adoucisseur pour un nouveau projet. Cette action suppose, pour Dropson, un pas en avant dans sa consolidation sur le marché mondial.